vendredi 9 novembre 2012

Et si on pouvait rayer Octobre du calendrier?

*En octobre on s'est dérobé.

*En octobre on en a beaucoup pleuré.

*En octobre on a essayé de réparer.

*En octobre oui, on a essayé.

*En octobre malgré tout, les feux de cheminée.

*En octobre, un déménagement.

*En octobre, encore une page à tourner.

*En octobre on aurait voulu rayer cet octobre du calendrier....

9 commentaires:

  1. Mais en octobre on est revenue avec un beau blog tout neuf ! Et ça, c'est une excellente nouvelle :-))

    RépondreSupprimer
  2. Aifelle: comment ai-je pu zapper ça?? merci...

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que ton mois d'octobre n'a pas été une réussite, on dirait même que tu as passé de mauvais moments... J'espère de tout coeur que tout s'arrangera bien vite et te souhaites un beau mois de novembre, et décembre. Et comme le dit Aifelle il y a tout de même eu du positif pour ce mois d'octobre : ton retour... J'espère que tu trouveras par ici tout l'épanouissement possible et imaginable et surtout que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison. Un déménagement ce n'est jamais évident à vivre, surtout s'il n'a pas été décidé de gaieté de coeur et j'ai bien l'impression que c'est le cas. Je t'embrasse très fort en attendant avec impatience les belles choses qui font faire vivre ce nouveau blog tout neuf, tout beau :0)

    RépondreSupprimer
  4. l'or des chambres: tu es gentille...ce n'est pas moi qui ait déménagé mais en effet ce mois d'octobre aura été compliqué...rien de bien grave non plus ne t' inquiète pas, je travaille à ce que cela aille mieux... en tout cas ces moments compliqués expliquent aussi ce retour, donc il y a toujours un bon côté à savoir saisir....mais merci pour tes mots très doux!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben mince, je me suis demandé ce qui t'était arrivé mais ta réponse au dessus me rassure... un peu.
    Octobre n'a pas été terrible chez moi et m'a un peu mise en colère (côté vie matérielle seulement) mais la colère est passée avec Novembre alors je te souhaite un meilleur mois de novembre à toi aussi !!
    Je suis contente de ton retour ici !! J'espère que tu y trouveras plaisir et sérénité. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah je me demandais si tu avais quitté ta jolie maison...

    RépondreSupprimer
  7. Antigone: moi aussi c'était surtout matériel et une grande colère aussi mais contre moi-même... Je travaille à retrouver ma sérénité, tu as raison novembre sera sans doute meilleur! bises!!!

    Caro: non non!!!;) ne t'inquiète pas!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que novembre a commencé sous un meilleur jour.

    RépondreSupprimer
  9. Leiloona: oui, je fais en sorte...Merci d'être passée par là...

    RépondreSupprimer